Skip the content

Keychange 2022

Published on

⚡Notre fondatrice et coordinatrice Gwendolenn Sharp figure parmi les 76 sélectionné⸱es de la promotion Keychange 2022, initiative internationale pionnière pour la mise en avant des femmes et des minorités de genre dans l’industrie de la musique, aux côtés des artistes et innovateur⸱rices français⸱es Emily Gonneau, Mathilde Neuville, گليثر٥٥ Glitter, Maëva NICOLAS / Bandit Bandit & Anna Majidson.

Parmi les 590 candidates, 38 artistes émergent⸱es et 38 professionnel⸱les innovant⸱es en développement de l’industrie de la musique des pays suivants : Allemagne, Canada, Espagne, Estonie, France, Irlande, Islande, Italie, Norvège, Pologne, Royaume-Uni et Suède ont été sélectionné⸱es pour participer au programme international Keychange 2022.

Keychange est un réseau et un mouvement mondial qui œuvre à une restructuration totale de l'industrie de la musique en vue d'atteindre une égalité totale entre les genres.
Keychange est composé de partenaires collaborant dans 12 pays différents, qui travaillent de manière proactive pour réaliser ce changement.

Keychange est une initiative soutenue par Europe Créative.

Europe Créative est un dispositif financier mis en place par l'Union européenne dont les deux principaux objectifs sont : promouvoir la diversité culturelle et linguistique de l'Union européenne et renforcer la compétitivité des secteurs culturels et créatifs.