Aller au contenu

Cultural Management Survey

Publié le

De nouveaux défis et tendances façonnent les secteurs culturels et créatifs de demain, y compris ceux liés aux questions environnementales. La formation suit-elle le mouvement ? Donnez votre avis !

Nous nous sommes associés à Pro Progressione (HU), KEA European Affairs (BE) et à l'Université d'Europe Centrale (AT) pour créer ce questionnaire. Notre partenariat prévoit de concevoir une méthodologie et une formation pour les professionnel·le·s des secteurs culturels et créatifs en Europe et au-delà.

L'objectif de cette consultation est de recenser et d'évaluer les besoins des parties prenantes et de planifier des résultats les plus pertinents possibles.

L'enquête, en anglais, est ouverte aux professionnel·le·s des secteurs culturels et créatifs. Nous sommes particulièrement intéressés par les réactions des professionnel·le·s impliqué·e·s dans le travail par projet.

Remplissez le questionnaire (cela prend environ 10 minutes) avant le 18 avril 2021 et aidez-nous à façonner une formation en gestion culturelle qui répondra aux besoins actuels et émergents du secteur !

Veuillez noter que ce questionnaire est anonyme. Vos réponses seront traitées de manière strictement confidentielle et ne seront utilisées que dans le cadre du projet.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour répondre à l'enquête, veuillez contacter gordos.katalin [@] proprogressione.com